Dites-nous, S’il Te Plait…

Je ne sais pas ecrire ta nom ici, a mon journal. Mais je souhaite tu comprends que moi et l’autres veux te comprendre. Nous ettions tres occupes à prendre soin de la diplomatie dans la pratique. Nous sommes desoles si nous t’ignores. Mais, nous n’avons pas l’intention de t’ignorer.

Nous étions à la recherche d’un temps où l’on peut parler à l’autre. Mais tu a toujours nous refuser. Qu’est-ce que ta probleme? Je ne comprends pas ce que ta veux. Ta souhaite nous faire cesser d’être une personne occupée. Non, on ne peut pas.

Ici, permette-moi de te dire: tu sais que tu a été notre meilleur amie. Tu sais, nous ferons de notre mieux pour rendre heureux les uns les autres. Mais, pour certaines choses, nous ne comprenons pas juste quelque chose sans que quelqu’un nous parler de ce «quelque chose». Tu ne sais pas qui t’indiquent rarement nous de ta problème. Ce que je veux avec le problème ici, c’est quand tout à coup tu ne veux pas parler avec nous. Hei! Nous ne pouvons pas comprendre. Quand nous demandons de se rencontrer, tu ne veux pas nous voir.

Dites-nous simplement ce que tu veux. Dites-nous simplement ce qui doit nous faisons. Dites-nous simplement quel est le problème avec toi. Et nous vous comprendront mieux.

Croie-moi, nous t’aimons… 🙂

Translation? Click here!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s